9 oct. 2011

Résultats Concours Sephora-Carmex !

L'heure est venue d'annoncer les résultats!

Merci à toutes et à tous, il y a eu pour ce concours 38 participations en comptant la chance doublée de celles qui ont relayé.




And the winner is...





Test Et Moi !

Bravo! C'est toi qui remporte le crayon yeux Sephora et le baume à lèvres Carmex!

Merci de m'envoyer un mail à l'adresse de contact pour me faire parvenir tes coordonnées!

Et à tous : je vous dis à très vite pour de nouveaux articles et de nouveaux concours avec de belles surprises à venir!

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Un grand merci !
    Je t'ai envoyé un mail !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Mail bien reçu!
    Je t'enverrai tout ça dans quelques jours, bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce concours et félicitations à la gagnante !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...