7 août 2012

Happy Birthday Pshiiit !!!




A chaque fois que je me rends sur le blog de Pshiiit (j'ai toujours peur d'oublier un ii ou de mettre trop de iiiii), j'ai systématiquement envie de mettre un commentaire groupie en délire du genre "Trop TROP beau!" "Magnifaïke!!" "J'ai trouvé la 8ème merveille du monde!!!" Alors je m'abstiens de laisser ce genre d'intervention tous les jours pour ne pas la gaver. Juste de temps en temps. Mais le truc, c'est que toutes ces choses, je le pense vraiment.
En effet, je n'ai pas le souvenir d'avoir été une seule fois blasée par une de ses sublimes manucures.
Pourquoi? Tout simplement parce que Pshiiit est une artiste (je me souviens encore de cet article "prêt-à-porter" absolument dingue). Et même qu'elle a pas chopé le melon.

Je vous avais peut-être déjà parlé de ma petite soeur que j'aime fort et qui est aussi fan de vernis en tout genre. Et bien elle rêve et s'émerveille devant les photos de Pshiiit. Et ça, aussi niais que cela puisse paraître, pour moi ça n'a pas de prix.

Je ne vais certainement pas être la seule à le porter aujourd'hui, mais à l'occasion de son anniversaire, voici SON vernis, unique, créé en collaboration avec la marque piCture pOlish! Un teal subtilement relevé de flakies, tantôt vert, tantôt bleu dans ses reflets, pile dans mes goûts! J'adore le flacon, le pinceau est très maniable et l'application reste relativement aisée, même si la texture est forcément un chouilla moins fluide et lisse qu'un vernis tout simple. Je n'avais plus de top coat pour lisser le tout, mais vous certainement ;)

Le voici posé en deux couches sous différentes luminosités, autant dire que ce petit a un sacré potentiel!








HAPPY BIRTHDAY PSHIIIT !!!

Pshiiit, Picture Polish
Prix : 13 euros
Contenance : 11 mL
en vente sur la Pshiiit Boutique ici mais actuellement en rupture de stock

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...