1 juil. 2013

Vernis Essie Professionnel à 6,95 euros chez Manucure et Beauté !


Soldes très intéressantes chez Manucure et Beauté avec un large choix de vernis et d'accessoires en promo! J'ai tout de suite repéré plein de couleurs chez Essie qui me faisaient envie depuis longtemps, et à 6,95 euros sur un site basé en France, c'est une occasion à ne pas manquer! La livraison est rapide et les vernis toujours bien protégés à l'intérieur du colis.

Voici ma wish-list personnelle, mais je vous invite à fouiller par vous-même ici pour voir toutes les autres teintes ;)

Butler Please : je bave sur ce magnifique bleu royal depuis sa sortie!

Maximillian Strasse Her : idem pour celui-ci, très classe!

Cascade Cool : un rose crème qui sent bon l'été!

Bond with Whomever : je cherche depuis quelques temps un jolis lilas, ce sera lui!

She's Pampered : je vous l'avais présenté ici, pour celles qui avaient craqué, c'est l'occasion ;)

Leading Lady : au cas où vous l'auriez manqué ;)

As Gold as it Gets : 50 centimes de plus pour ce top coat à effet qui m'a tapé dans l'oeil! (7,45 euros)


J'ai aussi repéré de jolies choses chez Orly, toujours à petits prix :
Hot Shot : un rose/rouge flashy presque néon! (5,90 euros)


It's Up to Blue (mini) : un bleu aux reflets turquoise exotique à souhait! (6,90 euros)

Gilded Coral (mini) : un rose clair aux reflets dorés, pour des ongles coquillage (6,90 euros)


Pour les nail-arteuses accomplies, plusieurs plaques Konad et Bundle Monster sont également soldées :

ici et ici



Liens via Effiliation

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...